Championnats de France de Surf aux Sables d’Olonne

La Banque Populaire partenaire officiel était au rendez-vous du championnat de France de Surf qui s’est déroulé du 23 au 31 octobre aux Sables d’Olonne.

BPGO a naturellement répondu présent sur l’évènement Sablais situé son territoire !

Celui-ci a rassemblé les meilleurs surfeurs du moment durant 9 jours exceptionnels de glisse.

Jennifer nous livre ses impressions sur cet événement qui s’est déroulé dans sa ville de cœur mais aussi ville ou elle exerce son métier de conseillère professionnelle à la Banque Populaire Grand Ouest.

Jennifer :

« Il était évident pour BPGO de s’engager auprès d’Olonna Surf Club, qui a été à la manœuvre dans l’organisation de cette magnifique compétition.

En tant que Banque régionale, nous n’avons pas hésité un seul instant et avons participé avec l’équipe sablaise à cet événement spectaculaire et très convivial.

Notre stand sur le remblai a connu un vif succès avec un grand nombre de visiteurs, qui ont plébiscité notre engagement pour ce sport devenant très populaire notamment sur notre belle côte bien identifiée habituellement par ses évènements voile.

 Nous avons ponctué l’évènement avec plaisir lors de la remise des prix du para surf en présence des élus, des clubs de Surf vendéens et de la Fédération France de Surf. Enfin nous félicitons Valérie qui s’est vu offrir un magnifique paddle lors du tirage au sort du jeu concours ! »
 

Championnats de France de Surf aux Sables d’Olonne

En savoir plus : Fédération Française de Surf - Accueil - Surfingfrance.com